Boutique Les Trouvailles
Les petits frères ont toujours considéré leurs donateurs comme des membres importants de la famille. La relation de confiance que nous avons établie avec eux repose sur le respect que nous avons su démontrer envers l'argent ou les biens qu'ils nous offrent si généreusement.
La Boutique est un endroit agréable et unique pour nos Vieux Amis qui peuvent venir magasiner gratuitement durant toute l'année. Si cela est impossible, ce sont des bénévoles ou salariés des petits frères qui magasinent pour eux, selon leurs besoins. Une équipe d'une trentaine de bénévoles et de quatre salariés s'assurent du bon fonctionnement de la Boutique. Cette année encore, et plus que jamais, les dons de toutes sortes arrivent à nos portes. Les donateurs sont de plus en plus généreux. Nous disposons de ces dons de la façon suivante:
-
1er tri : pour les besoins de nos Vieux Amis
-
2e tri: pour les besoins des petits frères des Pauvres
-
3e tri: les dons sont vendus à petits prix à tout le monde pendant les heures d'ouverture.
Qu'est-ce qu'on y trouve ?
À la friperie
En plus des vêtements pour toute la famille, vous y trouverez vaisselle, jouets, livres et autres.
Heures d'ouverture: du mardi au samedi de 13h30 à 16h30
À la friperie chic
Vêtements un peu plus dispendieux. Elle est ouverte la première fin de semaine de chaque mois.
Le jeudi, vendredi et samedi de 13h30 à 16h30
À l'entrepôt
Meubles usagés, petits appareils électriques et autres.
Heures d'ouverture: du jeudi au samedi, de 13h30 à 16h30
Les trésors
Espace réservé aux beaux objets et bijoux
Heures d'ouverture: du jeudi au samedi, de 13h30 à 16h30
Coordonnées
Les Trouvailles des petits frères des Pauvres
1380 Gilford
Montréal, Québec
514.523.8280
Vous voulez donner des choses ?
Nous vous demandons de venir déposer vos dons du lundi au samedi, entre 9h et 17h et le dimanche entre 11h et 17h.
Les petits frères possèdent un camion nous permettant d'aller chercher des meubles et de faire la livraison. Vous devez prendre rendez-vous en composant le 514-523-8280. Un petit conseil: prenez-vous à l'avance pour éviter les déceptions.
Un grand merci à nos fidèles bénévoles, donateurs et clients de la boutique.