Non classé

Un superbe gala clôt par excellence les festivités du 50e anniversaire!

15 novembre 2012

Le Gala du 50e anniversaire, activité de clôture d’une belle année de célébrations, fut une réussite sur toute la ligne! L’événement a réuni 600 personnes, le 27 octobre dernier pour un banquet suivi d’une soirée dansante animée, à la salle de bal de l’Hôtel Delta de Montréal.

Animée par la généreuse Béatrice Picard, marraine des Petits Frères, la soirée a permis d’accueillir des invités d’honneur tels messieurs Réjean Hébert, ministre de la Santé et des Services sociaux et ministre responsable des Aînés du Québec, Amir Khadir, député de Mercier, mesdames Hélène Laverdière, députée démocrate de Laurier Ste-Marie, Jane Cowell-Poitras, mairesse suppléante et conseillère associée au développement social et communautaire, à la famille et aux aînés, messieurs Hubert de Ravinel, cofondateur des Petits Frères du Québec, ainsi que Mgr Roger Dufresne.

Tous les Vieux Amis, bénévoles, employés et invités ont grandement apprécié cette belle soirée de fête. Il fut tout aussi agréable de retrouver des artistes connus du Québec qui ont charmé le public pendant des décennies : René Caron, Monique St-Onge, Roberto Medille, Danielle Oderra, Jen Roger, David  Bernatchez, Roger Sylvain ainsi que Michel Louvain. De plus, la harpiste Lucie Gascon a séduit les gens lors du cocktail d’ouverture.

Précisons que les congressistes de la Fédération internationale qui ont aussi participé à cette soirée ont particulièrement apprécié l’activité. Félicitations à toute l’équipe, les bénévoles et employés qui ont travaillé avec ardeur pour organiser cette activité d’envergure!

Sur la photo : Ousmane Yattari, un bénévole, s’est bien amusé en compagnie de mesdames Jeannette Goyette et Réjeanne Gosselin, deux charmantes Vieilles Amies.

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?