Non classé

Une belle initiative de la part d’employés de Deloitte!

14 novembre 2012

Le 28 septembre dernier, vingt-cinq employés de Deloitte, entreprise spécialisée dans la consultation et l’audit financier, ont choisi de donner généreusement une journée aux Petits Frères. Dans le but d’offrir une action bénévole de qualité et d’obtenir un impact direct auprès des Vieux Amis, une partie de l’équipe de Deloitte a mis la main à la pâte pour cuisiner un dîner festif et chaleureux pour une quinzaine de convives à mobilité réduite. D’autres ont procédé à l’accueil et à l’animation musicale en affirmant leurs talents de musicien ou de chanteur, afin de présenter un concert aux Vieux Amis. Tout le monde est entré dans la danse en chantant pour apporter de beaux sourires aux Vieux Amis!

Pour les employés de Deloitte, ce fut un moment de partage et aussi de cohésion d’équipe puisque ce sont des employés de divers départements qui ont pu profiter de cette action bénévole pour se côtoyer.

Une belle réussite et un grand merci à chaque participant de Deloitte!

Sur la photo, monsieur Jean-Guy Colette, un Vieil Ami heureux d’être bien accueilli par une employée de Deloitte ainsi que Hélène Lapierre, des Petits Frères.

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?