Non classé

CHEZ LES PETITS FRERES, PERSONNE NE PASSE NOËL SEUL!

18 décembre 2012

Fidèle à la tradition, les Vieux Amis qui ne peuvent pas sortir seront comblés. Le 24 décembre dès 10 h, depuis le siège social de l’organisme situé au 4624, rue Garnier à Montréal, des bénévoles, les bras chargés de cadeaux et d’un bon repas, se prépareront à aller visiter plus d’une centaine de personnes âgées à leur lieu de résidence et partageront de bons moments avec elles.

Le 25 décembre, 400 Vieux Amis et bénévoles iront festoyer à l’hôtel Sheraton à Montréal, tandis qu’une centaine célébrera à l’hôtel Clarion à Québec et aux Jardins de Ville à Sherbrooke, le tout précédé d’un office religieux. Il y aura aussi fête à la Saguenéenne à Chicoutimi, à l’Hôtel Rimouski, ainsi qu’à Laval, Lac des Deux-Montagnes, Lac-Mégantic, Thetford Mines, Trois-Rivières, bref, partout où les Petits Frères et leurs bénévoles sont présents.

Une autre réception empreinte de tendresse et de joie se tiendra à la maison de la rue Garnier le jour de Noël pour des Vieux Amis souffrant de déficit cognitif.

Fondé en 1962, l’organisme Les Petits Frères accueille et accompagne les personnes seules du grand âge afin de contrer leur isolement, en créant autour d’elles une famille engagée et fidèle jusqu’à la fin de leur vie.

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?