Non classé

Le personnel d’une clinique dentaire comble des Vieux Amis pour Noël!

17 décembre 2012

Pour une deuxième année consécutive, le personnel de la clinique dentaire Pierre Mayrand de Terrebonne a orchestré un Noël magique pour des Vieux Amis qui avaient été réunis pour l’occasion à la maison des Petits Frères de la rue Garnier à Montréal.

Le vendredi 14 décembre dernier, l’équipe du Dr Pierre Mayrand a pris les rênes de la cuisine et de la salle à manger afin de servir un délicieux dîner à leurs convives. Le personnel de la clinique était aux petits soins auprès des Vieux Amis, visiblement émus par tant d’attention et de générosité. La bonne humeur contagieuse de tous les employés a grandement contribué à faire de cette fête un succès.

Le Dr Pierre Mayrand et Jérôme Goulet, responsable de la logistique, réservaient une autre belle surprise pour les Vieux Amis. Au dessert, la sympathique chanteuse Shirley Théroux est entrée dans la salle. La surprise se lisait sur tous les visages. Après avoir fait la bise et un brin de jasette avec chacun, Madame Théroux a chanté les plus beaux airs de Noël, accompagnée par les Vieux Amis et leurs hôtes. Tous s’en sont donné à cœur joie et certains ont même esquissé quelques pas de danse! Grâce à une collecte de fonds, l’équipe du Dr Mayrand a aussi pu offrir de nombreux cadeaux aux personnes âgées présentes. Chaque Vieil Ami est reparti les bras chargés de présents et les yeux pétillants de joie.

Jérôme Goulet a proposé ce projet à ses collègues l’an dernier, après le visionnement du témoignage d’un Vieil Ami dans l’émission Donnez au suivant, et tous ont décidé d’y prendre part. « Chacun de mes collègues s’est impliqué, soit en faisant des plats cuisinés ou en recueillant des dons en argent pour l’achat de cadeaux et de denrées », raconte l’instigateur de l’événement.

Il est réjouissant de constater que les gens d’affaires apportent leur soutien en proposant de telles initiatives. Nous remercions de tout cœur le Dr Pierre Mayrand et son personnel pour ce moment de bonheur qu’ils ont offert à nos Vieux Amis. Par des gestes solidaires comme celui-là, les personnes âgées se sentent appréciées, importantes et aimées.

Sur la photo : Shirley Théroux entourée des Vieux amis, des membres du personnel de la clinique et de bénévoles des Petits Frères.

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?