Non classé

Un livre en cadeau pour nos Vieux Amis

6 décembre 2012

Le musicien et écrivain Benoît Clément souligne Noël de belle façon en offrant aux Petits Frères, des exemplaires de son livre « La valse aux disparus », le favori de sa grand-mère. Ainsi, pour cinq livres vendus, l’auteur donnera un livre à notre organisme. Benoît Clément espère ainsi remettre vingt livres aux Vieux Amis.

Pour l’occasion, il a créé la « Mosaïque de Noël » sur son site web. Pour chaque vente, un carré de l’image de la toile de l’artiste Francis Baucan, que l’on retrouve sur la couverture de son nouveau roman « Une vie », sera dévoilé. Au moment d’écrire ces lignes, trente-quatre livres ont été vendus, ce qui signifie que sept Vieux Amis recevront une copie dédicacée pour Noël.

Pour en savoir plus ou pour participer à cette belle initiative, visitez le www.editionscalliope.ca/mosaique-de-noel

 

Note sur l’auteur : Benoit Clément est avant tout un rêveur qui a eu la chance de découvrir la musique dès sa plus tendre enfance. À cinq ans, il terrorisait déjà toute sa famille en s’amusant de longues heures à pratiquer la batterie. Lara Fabian, France D’Amour, Roch Voisine, Charles Dubé, Jonas, Garou et le Cirque du Soleil sont quelques-uns des artistes avec qui il a beaucoup travaillé au cours de sa carrière qu’il poursuit toujours. À la suite d’une rencontre marquante, Benoit sent l’appel des mots. À partir de ce moment, les notes sur une partition ou les mots sur des lignes sont devenus l’essence même de son quotidien.

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?