Non classé

Un Noël mémorable pour nos Vieux Amis!

13 décembre 2012

À Montréal, près de 450 aînés et bénévoles se rassembleront le 25 décembre à l’hôtel Sheraton qui, pour la vingt-septième année, les recevra gracieusement pour un dîner mémorable. Plusieurs employés de l’hôtel ont choisi de contribuer généreusement en assurant le service et pour les remercier, l’hôtel invite leurs proches à se joindre à ces festivités.

Cantiques du temps des fêtes, messe de Noël, crèche animée, dinde et tourtière, tout a été prévu pour cette journée où il fait bon se sentir entouré et aimé.  Le chanteur et musicien Carl Gauthier interprétera plusieurs chansons de son répertoire. Le père Noël viendra aussi, son sac chargé de cadeaux pour les convives. Touchée par notre cause, l’agence événementielle VivaProd a généreusement offert sa créativité et prendra en charge la décoration de la salle de banquet.

Le 24 décembre, une centaine d’aînés, confinés chez eux, recevront la visite d’un bénévole qui partagera le repas avec eux et leur apportera des présents. Le 25 décembre, la maison de la rue Garnier s’animera de rires et de chansons grâce au talent de l’accordéoniste Fernand Lapierre. Une quinzaine de Vieux Amis présentant des déficits cognitifs y seront réunis pour festoyer. Le père Noël passera aussi, histoire de n’oublier personne!

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?