Non classé

Rappelez-vous d’un Vieil Ami à Noël!

13 décembre 2012

Il reste encore du temps pour illuminer la période des Fêtes des personnes âgées seules. La campagne de financement en cours invite les donateurs à signer une petite carte à l’intention d’un aîné. Celle-ci sera placée devant leur couvert à l’hôtel, ou avec le repas qui sera apporté chez eux par un bénévole.

Tout au long de l’année, sorties, vacances, repas, fêtes et événements sont offerts gratuitement aux personnes âgées. Ces célébrations et les visites à domicile ne pourraient se réaliser sans l’amitié de bénévoles extraordinaires qui les accompagnent et les dons qui font toute la différence. Grâce à des gens au grand cœur, nos aînés savent qu’ils auront quelqu’un avec qui passer le temps des Fêtes.

Il est réjouissant aussi de constater que des gens d’affaires apportent leur soutien aux Petits Frères. À titre d’exemple : le 14 décembre, le personnel de la Clinique dentaire Pierre Mayrand préparera un repas et de nombreux cadeaux qu’il viendra partager avec les Vieux Amis à la maison de la rue Garnier. La boulangerie Gadoua a aussi offert de mettre la main à la pâte. Les bas de Noël de nos Vieux Amis seront bien garnis grâce à la fondation Carmand Normand et les boutiques Yves Rocher. Par des gestes de solidarité comme ceux-là, tous collaborent à leur bonheur et à un monde meilleur.

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?