Non classé

Des partenaires au grand coeur pour la Saint-Valentin

13 février 2013

La chocolatière Geneviève Grandbois n’aime pas penser que des gens resteront seuls à la Saint-Valentin et se sentiront oubliés. Pour la deuxième année son entreprise, Chocolats Geneviève Grandbois, participe aux célébrations des Petits Frères et ce sont 320 boîtes de chocolats qui seront offertes aux Vieux Amis à Montréal par le biais de son initiative, « Mouvement du cœur ». Depuis quelques semaines, Geneviève Grandbois offre gratuitement une deuxième boîte de même format à ses clients qui en ont acheté une. Plusieurs d’entre eux ont décidé de la donner aux Petits Frères. Les boîtes du «Mouvement du coeur» sont en vente dans les trois boutiques de Geneviève Grandbois, quelques épiceries fines et spas.

Le Club Piscine Fitness et Première Moisson se joignent aux Petits Frères de Laval afin d’offrir un dîner de Saint-Valentin aux Vieux Amis et bénévoles de la région. De plus, les dirigeants de ces entreprises ainsi que leurs conjoints se sont inscrits à titre de bénévoles comme chauffeurs-accompagnateurs pour cet événement.

En ce mois de l’amour, Les Petits Frères, la grande famille des personnes âgées seules, remercie ses partenaires qui contribuent au bonheur des aînés. L’organisme tient aussi à souligner le dévouement de ses fidèles bénévoles : 1119 personnes apportent soutien, réconfort et amour aux Vieux Amis, partout où l’organisme est présent.

 

 

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?