Non classé

Une joyeuse Saint-Valentin chez Les Petits Frères

13 février 2013

Monsieur Paul Grenon, un Vieil Ami des Petits Frères

L’amitié et l’amour sont au cœur de la mission des Petits Frères et au cours du mois de février, la Saint-Valentin est au centre de chacune des activités, partout où l’organisme est présent.

Les célébrations ont débuté le 10 février à Montréal, alors qu’environ quarante Vieux Amis atteints de déficits cognitifs ont été conviés pour le dîner. Le 13 février, l’équipe de Sherbrooke a offert un souper de Saint-Valentin à ses Vieux Amis et bénévoles jumelés tandis que l’équipe de Thetford Mines se réunissait à la Maison de la culture pour un agréable après-midi.

Aujourd’hui, 14 février, il y a un goûter à la résidence St-Dominique à Montréal ainsi qu’un souper à la maison de la rue Garnier lors duquel Roger Sylvain viendra chanter. Les Vieux Amis et bénévoles de Lac-Mégantic sont, quant à eux, invités à festoyer le 27 février prochain à la salle des Chevaliers de Colomb.

À Rimouski, le temps froid empêche de nombreux aînés de sortir de la maison. Chaque Vieil Ami recevra donc la visite d’un bénévole qui lui offrira une carte de souhaits, confectionnée par un élève des classes de 2ème et 3ième années de l’école Élisabeth Turgeon.

D’autres activités sont aussi prévues à Québec, Trois-Rivières et au Lac des Deux-Montagnes. Personne de la grande famille des Petits Frères au Québec ne sera seul pour la Saint-Valentin et tous ceux qui ne peuvent se déplacer recevront la visite d’un bénévole qui, en plus de sa chaleureuse présence, offrira une douce pensée comme du chocolat, une carte ou des fleurs.

Toute la grande famille des Petits Frères vous souhaite une heureuse Saint-Valentin, remplie d’amour et de tendresse.

 

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?