Non classé

Votez pour la bénévole de l’année et soutenez l’oeuvre des Petits Frères

20 mars 2013

Bonne nouvelle! Madame Denise Langlois, bénévole depuis 25 ans chez Les Petits Frères, équipe de Québec, fait partie des dix finalistes du prestigieux concours Gens de Coeur, Hommage aux bénévoles d’ici, à la Société Radio-Canada.

Ce concours permet de saluer le travail des quelque deux millions de bénévoles qui embrassent de multiples causes sociales et humanitaires au Québec.

C’est le public qui décidera du gagnant ou de la gagnante et la Financière Manuvie remettra 20 000 $ à l’organisme de bienfaisance associé au bénévole gagnant.

Soutenez l’œuvre des Petits Frères en votant pour la candidature de Madame Langlois.

Pour voter, il suffit de consulter la page web ci-dessous :
http://www.radio-canada.ca/television/concours/gens_de_coeur/formulaire.asp

Transmettez ce message aux personnes de votre entourage et partagez-le sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, courriels, etc.) afin d’obtenir un maximum de votes pour notre chère Madame Langlois.

Dépêchez-vous! La période de vote se termine le dimanche 24 mars, à 23h59.

Madame Denis Langlois participera, ainsi que les autres finalistes, à l’émission Pour le Plaisir, animée par France Castel et Michel Barrette qui sera diffusée le vendredi 29 mars 2013 à 12 h 30. Lors de cette émission, nous connaîtrons le résultat du vote du public et le nom du BÉNÉVOLE GENS DE CŒUR 2013 sera dévoilé.

Nous vous invitons à consulter la page web ci-dessous afin de prendre connaissance de la lettre de candidature de Madame Langlois :

http://www.radio-canada.ca/television/concours/gens_de_coeur/

Félicitations à Denise Langlois pour son dévouement et sa grande générosité!

Merci de votre collaboration !!

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?