Non classé

Plus de 250 personnes envahissent la rue Garnier pour fêter la Saint-Jean avec Les Petits Frères

25 juin 2013

C’est sous un soleil radieux que Vieux amis, bénévoles, voisins et gens du quartier se sont réunis à la Maison du 4624, rue Garnier, à Montréal, à l’occasion de la Fête de la Saint-Jean, offerte par Les Petits Frères. Le segment entre la rue Gilford et l’Avenue du Mont-Royal était fermé à la circulation pour faire place aux festivités en plein air. Tous ont pu chanter, danser, dîner et célébrer en toute amitié.

Complice de longue date des Petits Frères, Marguerite Blais, députée de Saint-Henri-Sainte-Anne, est venue saluer les invités et tout particulièrement ses Vieux Amis. Roger Sylvain qui vient régulièrement faire son tour à la Maison, a généreusement organisé un spectacle avec des artistes qui ont à cœur eu aussi, la mission des Petits Frères. Richard Huet, Sylvain Paquette, Jean Paray et David Bernatchez ont chanté plusieurs succès du répertoire québécois pour le plaisir de tous ceux qui étaient présents.

Les Petits Frères remercient tous ceux qui ont contribué au succès de cette fête. Ces festivités ont été organisées avec la participation du comité de la Fête nationale, la Société de la Saint-Jean-Baptiste et la Ville de Montréal.

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?