Non classé

Des événements qui rapportent!

14 juin 2013

 

Mme Renelle Anctil, présidente d’honneur du 9e Cyclomarche Jean-Besré, accompagnée du Dr Réjean Hébert, Ministre de la santé et des services sociaux.

Le 9e Cyclomarche Jean-Besré au profit des Petits Frères de Sherbrooke a fracassé tous les records. Mme Renelle Anctil, présidente d’honneur était très heureuse d’accueillir le 8 juin dernier, parmi ses participants, le Dr Réjean Hébert, Ministre de la santé et des services sociaux. Elle en a profité pour dévoiler les résultats de l’événement : «Nous avons largement  dépassé notre objectif de 25,000 $ et atteint un nombre record de participants sans une seule goutte de pluie, que demander de plus ?» Les Petits Frères remercient tous les commanditaires, participants, bénévoles et nombreux partenaires qui ont fait de cette journée une réussite inespérée : Louis Garneau sport, la pâtisserie Duquette, Métro Plus King Est, Rona l’Entrepôt, la laiterie de Coaticook, le Collège du Sacré-Cœur, la brasserie Molson, Un monde de Noix, Vap-eau-Pure, la boucherie Clément Jacques, la pâtisserie Liégeoise, Gourmet Glacé, Pantagruel, IGA, Café H2O, Vélomania, la boutique le Coureur, le Carrefour de Solidarité Internationale, la Fine Bouche et Nemcio Proled.

De gauche à droite, Jean-Stéphane Bourque, VP Rive-Sud de Qc chez RBC Banque Royale, Pascal Fournier, directeur de l’Équipe des Petits Frères de Qc, Daniel Emond, président de Les Publications Daniel Emond, et Gérard Fournier, bénévole au financement

Les Petits Frères de la région de Québec ont tenu, le 30 avril dernier, un souper-bénéfice au restaurant la Scala. Cette deuxième édition fût couronnée de succès grâce à la généreuse contribution de RBC Banque Royale, des nombreux participants et commanditaires : La Financière Manuvie, Index Construction, Savard Ortho Confort, Fonds Famille Rodrigue-Julien, la Corporation des Pères Maristes et Les publications Daniel Emond. L’événement qui a rapporté 21 000$, permettra aux Petits Frères de Québec d’enrichir de façon significative la vie des Vieux Amis de la région.

C’est le samedi 15 juin 2013 à 8h00 que se mettra en branle la onzième édition du cyclothon organisée par Les Petits Frères de Montréal. L’événement entraînera les participants sur un parcours de 60 ou 100 kilomètres dans la magnifique région d’Oka, où se situe la maison Juliette-Huot. Les fonds amassés serviront à la mise en place d’activités et de projets pour les Vieux Amis et permettront de leur offrir des vacances inoubliables, été comme hiver. Un volet marchethon permettra également aux adeptes de la randonnée  d’effectuer un parcours d’une douzaine de kilomètres. Nous vous invitons à venir encourager les participants.

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?