Non classé

Venez fêter la Saint-Jean avec Les Petits Frères

21 juin 2013

Les Petits Frères célèbrent la Saint-Jean dans la rue!

Tout comme des milliers de Québécois, Les Petits Frères célébreront la Saint-Jean, le lundi 24 juin prochain. Tous les citoyens sont invités à se joindre aux aînés qui sont accompagnés par les Petits Frères, à l’occasion de cette grande fête qui se déroulera entre 11h et 16h, à la Maison du 4624, rue Garnier, à Montréal. Le segment entre la rue Gilford et l’Avenue du Mont-Royal sera fermé à la circulation pour faire place aux festivités en plein air. Tout est gratuit!

Réunis sous le thème «  Le Québec en nous, d’hier à demain », Vieux Amis, bénévoles, voisins et gens du quartier se réuniront pour célébrer nos racines et rendre hommage à ceux qui ont bâtit le Québec. Au programme : messe québécoise, dîner, spectacle et création d’une murale à laquelle tous sont invités à participer. Ces festivités sont organisées avec la participation du comité de la Fête nationale, la Société de la Saint-Jean-Baptiste et la Ville de Montréal. En cas de pluie, la fête se transportera à l’intérieur de la Maison des Petits Frères.

Des activités similaires auront lieu ailleurs où l’organisme est présent. Les Petits Frères de Québec célèbrent aujourd’hui à la Maison Paul-Hébert. Musique et BBQ seront au rendez-vous. Les Petits Frères de Sherbrooke se réuniront en famille pour un dîner spécial et de l’animation musicale 100% québécoise.

« Marchands  de bonheur depuis 50 ans », l’organisme est secondé  par quelque 1200 bénévoles qui donnent plus de 100,000 heures de leur temps aux  personnes âgées seules et isolées, afin qu’elles retrouvent la chaleur d’une famille auprès des Petits Frères.

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?