Non classé

Les Petits Frères de Lac-Mégantic touchés par la tragédie

11 juillet 2013

Les Petits Frères sont en peine. Le drame du Lac-Mégantic touche les siens. La coordonnatrice de la région, Madame Liliane Sévigny, qui se dévoue au quotidien pour contrer l’isolement des personnes âgées dans sa communauté, est sans nouvelles de sa petite-fille. Portée disparue, Andrée-Anne Sévigny, 26 ans, travaillait au Musi-Café lors de la tragédie. Nous souhaitons bon courage à Liliane et à sa famille dans cette épreuve affligeante et lui témoignons tout notre soutien.

C’est aussi remplis de tristesse que nous avons appris le décès de Madame Éliane Bélanger, une Vieille Amie de 94 ans, qui était dans son logement au moment de l’incendie. Nos plus sincères sympathies aux bénévoles qui l’ont accompagnée chez les Petits Frères, Mesdames Liette Fillion et Jeannine Lacroix.

Nous suivons d’heure en heure ce drame qui afflige toute la communauté. Nous nous sommes assurés que nos Vieux Amis et bénévoles du Lac-Mégantic soient en sécurité : ils se portent bien compte tenu de la situation. Les Petits Frères sont de tout cœur avec la région.

Ces moments cruels nous rappellent l’importance de se soutenir les uns et les autres. Présente dans les moments heureux comme dans les circonstances difficiles, la grande famille des  Petits Frères est là auprès des siens, afin qu’aucun de ses membres n’ait à vivre seul, cet événement navrant. Notre solidarité apporte un baume à la douleur vive et fait toute la différence en apportant amitié et réconfort à ceux qui en ont tant besoin. La force et la fraternité des liens qui unissent tous Les Petits Frères du Québec s’expriment ici, pour qu’ensemble, nous traversions cette période éprouvante.

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?