Non classé

Le Granfondo Garneau-Cascades approche à grand pas!

25 juillet 2013

Louis Garneau Sports, Cascades et Québecor sont fiers de commanditer la cinquième édition du Granfondo Garneau-Cascades présenté par Québecor, qui se tiendra le 11 août prochain. Fort du succès des 2 000 participants de l’an dernier, le nombre de places disponibles grimpe à 3 000 pour 2013.

Cette année l’événement aura la chance d’avoir comme président d’honneur M. Pierre Dion, président et chef de la direction du Groupe TVA inc. : «C’est un immense privilège pour moi d’agir à titre de président d’honneur de la 5ème édition du Granfondo Garneau-Cascades. Étant moi-même grand amateur de vélo de route, j’en serai à ma 3ème  participation à ce grand événement. Cette cyclosportive permet aux participants d’avoir du plaisir tout en soutenant une importante cause soit celle des Petits Frères. J’invite tous les adeptes de vélo à se joindre aux 3 000 participants que nous espérons recruter cette année et qui emprunteront ce magnifique parcours longeant le Saint-Laurent de Trois-Rivières à Saint-Augustin-de- Desmaures».

Comme toujours, le montant est destiné à la maison de vacances du Lac St-Joseph qui accueille les Vieux Amis, leur permet de profiter du plein air et de participer à des activités dans l’un des plus beaux sites de la région de Québec. Récemment rénovée, la maison peut recevoir  davantage de personnes seules, âgées de 75 ans et plus et même leur offrir la nuitée.

L’implication de Louis Garneau avec Les petits frères a débuté il y a plus de quinze ans et l’événement Granfondo Garneau-Cascades s’est acquis une grande notoriété auprès des cyclistes.

Pour en savoir plus, offrir vos services en tant que bénévole, participer ou faire un don, cliquez ici

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?