Non classé

UNE VAGUE DE CHALEUR HUMAINE POUR LES VIEUX AMIS DES PETITS FRÈRES

29 août 2013

40 Vieux Amis et bénévoles de l’organisme les Petits Frères, la grande famille des personnes âgées seules, s’embarqueront à bord du bateau Pierre-Le-Moyne-d’Iberville pour une magnifique croisière sur le Richelieu, le lundi 2 septembre prochain.

Madame Lise Payette, propriétaire du navire, a mobilisé son entreprise familiale, Croisières d’Iberville, afin d’offrir gratuitement à  plusieurs personnes âgées des Petits Frères, une promenade sur la rivière Richelieu. Le Pierre-Le-Moyne-d’Iberville, un bateau hauturier en acier, d’une longueur de 17 mètres, quittera la marina le Nautique, à St-Jean-sur-Richelieu, à 10h pour une croisière de 90 minutes.

Le grand air ça creuse l’appétit! Les Rôtisseries St-Hubert offriront gracieusement le repas aux plaisanciers qui se régaleront avant de se rendre au verger Léo Boutin, situé au pied du Mont Saint-Grégoire, pour une auto-cueillette en balade motorisée.

Les Vieux Amis sont remplis de joie à l’idée de vivre cette belle aventure. Les Petits Frères remercient chaleureusement Madame Lise Payette, Croisières d’Iberville, Les Rôtisseries St-Hubert, le verger Léo Boutin ainsi que tous ceux qui, par leur générosité, contribuent ainsi au bonheur des personnes âgées seules en leur permettant de réaliser un rêve qu’ils caressaient depuis longtemps.

Être vivant c’est aussi rêver, peu importe l’âge!  Le programme Rêves d’aînés permet de réaliser les souhaits des Vieux Amis, comme faire une croisière, revoir sa ville natale, aller à un concert, et même voyager à l’étranger.

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?