Non classé

OFFRES D’EMPLOI DANS LA GRANDE FAMILLE DES PETITS FRÈRES

15 novembre 2013

Joignez-vous aux Petits Frères et contribuez au mieux-être de personnes âgées seules et isolées.

L’organisme Les Petits Frères est à la recherche d’un Chargé de projets, développement de l’action et d’un Agent de liaison régional (Longueuil).

Date d’entrée en fonction prévue: le 13 janvier 2014.

Date limite pour soumettre votre candidature: le 1er décembre 2013.

 

Chargé de projets, développement de l’action

Sous la supervision de la direction générale, en collaboration avec tout le secteur de l’action terrain, le Chargé de projets, développement de l’action coordonne différents projets en lien avec l’accompagnement offert aux Vieux Amis et le bénévolat à la grandeur de la province. Il coordonne le déploiement et l’amélioration des programmes existants, en développe et en implante de nouveaux dans les équipes d’actions de toutes les régions. Il veille à ce que les pratiques d’accompagnement soient à jour et pertinents pour les Vieux Amis et les bénévoles d’aujourd’hui et de demain. Suite …

 

Agent de liaison régional (Longueuil)

Sous la supervision de la directrice du développement régional, l’agent de liaison régional agit comme personne ressource et soutien pour le comité de coordination bénévole des Petits Frères de Longueuil. Il assure une visibilité Petits Frères dans la région et maintient un démarchage constant. Il apporte son soutien dans la planification, la gestion de l’équipe, l’organisation et le suivi des activités réalisées par l’équipe bénévole, tant au niveau du recrutement de bénévoles, du support à l’accompagnement des aînés et des bénévoles, que des événements, du financement et de l’établissement et du maintien de relations avec les différents partenaires. Suite …

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?