Manchettes

Offres d’emploi chez Les Petits Frères

9 décembre 2013

Joignez-vous aux Petits Frères et contribuez au mieux-être de personnes âgées seules et isolées. L’organisme Les Petits Frères, qui veille au bien-être des personnes isolées de 75 ans et plus, est à la recherche de candidats pour les postes suivants :

 

  • Chargé(e) de projets, développement de l’action (basé à Montréal) – Coordonne l’innovation, le déploiement et l’amélioration des programmes offerts aux personnes aînées par les équipes régionales à la grandeur de la province. Il ou elle veille à ce que les pratiques d’accompagnement soient à jour et pertinentes pour la clientèle des Vieux Amis et des bénévoles d’aujourd’hui et de demain. Baccalauréat domaine communautaire, 3 ans d’exp., polyvalent, organisé, bilingue parlé et écrit, appelé à se déplacer. Cliquez ici pour le profil détaillé.

 

  • Coordonnateur au bénévolat à Montréal – Veille au bien-être, à la mobilisation et au développement des bénévoles de même qu’il contribue aux activités de son équipe d’action. Il assure le recrutement, l’accueil, l’intégration et la formation des bénévoles nécessaires pour la réalisation de la mission des Petits Frères. Il appuie et conseille les autres membres de l’équipe dans leurs interactions avec leurs équipes bénévoles respectives. DEC en animation communautaire ou travail social, 3 ans d’expérience dans le domaine communautaire, bonnes relations interpersonnelles, empathie et écoute, leadership et initiative. Cliquez ici pour le profil détaillé.

 

  • Agent(e) de liaison régionale à Laval – Agit comme personne ressource et apporte son soutien à la planification, la gestion de l’équipe bénévole de sa région, l’organisation et le suivi des activités, tant du recrutement de bénévoles, du support à l’accompagnement des aînés et des bénévoles, que des évènements, du financement et de l’établissement et du maintien de relations avec les différents partenaires. DEC en animation communautaire ou travail social, 3 ans d’expérience dans le domaine communautaire, bonnes relations interpersonnelles, empathie et écoute, leadership et initiative. Cliquez ici pour le profil détaillé

 

Faites parvenir votre CV à recrutement@petitsfreres.ca avant le 17 décembre.

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?