Manchettes

La chanteuse Émilie Lévesque devient porte-parole de l’équipe de Sherbrooke

10 février 2014

La chanteuse Émilie Lévesque, finaliste à Star Académie, est maintenant porte-parole des Petits Frères de Sherbrooke.

Orphelins de leur regretté  porte-parole Jean Besré depuis 2001, les Petits Frères de Sherbrooke vivent un moment de grand bonheur en accueillant la chanteuse Émilie Lévesque, originaire de Saint-Malo en Estrie,  qui accepte avec enthousiasme de  prendre la relève de ce grand homme de théâtre.


UNE CHANSON POUR L’AMOUR DES AÎNÉS

Émilie est une personne particulièrement attachée aux valeurs familiales et son amour des personnes âgées est indéniable si l’on se fie au touchant vidéoclip de sa chanson « Dimanche après-midi ».

D’ailleurs, avant même d’avoir accepté de devenir porte-parole officielle des Petits Frères, elle mentionnait sur sa page Facebook au sujet de sa vidéo « Plus de 100 000 vues. 100 000 personnes sensibilisées à nos aînés. Continuez la chaîne pour contribuer à briser l’isolement de nos aînés ».

 

Madame Annette Picard et Émilie Lévesque

SAVOIR QU’UN REGARD, UN SOURIRE FAIT TANT DE BIEN
« Quel plaisir et fierté de me joindre aux Petits Frères.  J’ai eu et j’ai la chance de grandir dans une belle grande famille et je sais à quel point on y retire beaucoup de bonheur. Un simple contact humain, un échange de regards, de sourires sont si précieux et ce, à tout âge. Il est si bon de se sentir aimé. Aider son prochain quand il est dans le besoin fait tellement de bien. Autant pour la personne aidée que pour l’aidant ! Si je peux contribuer à faire avancer ce beau projet d’amour,  j’en serai très heureuse » explique Émilie Lévesque, nouvelle porte-parole des Petits Frères de Sherbrooke.


UN VENT DE FRAÎCHEUR DANS LE CŒUR DE NOTRE GRANDE FAMILLE
« Sa jeunesse, son énergie, son sourire  et son grand talent ont déjà conquis tous nos invités du 25 décembre dernier et nul doute qu’elle saura insuffler un vent de fraîcheur dans le cœur de toute notre grande famille régionale. Un engagement de cœur, une belle histoire d’amour qui commence, dans le mois de la St-Valentin : que demander de mieux ? » soutient Diane Breton, directrice de la maison de Sherbrooke.

Un vrai beau cadeau, merci et bienvenue Émilie dans la grande famille des Petits Frères!

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?