Actualités | Manchettes

La 10e édition du Cyclomarche Jean-Besré de Sherbrooke récolte plus de 25 000 $ !

21 juillet 2014

Le départ du  premier quatuor pour un parcours de 75 Km en compagnie de Denis Robert, bénévole et parrain d’honneur et de Louisda Brochu, conseiller municipal du district de Lavigerie.

Le départ du premier quatuor pour un parcours de 75 Km en compagnie de Denis Robert, bénévole et parrain d’honneur et de Louisda Brochu, conseiller municipal du district de Lavigerie.

C’est avec grand plaisir que nous vous informons que la 10e édition du Cyclomarche Jean-Besré de Sherbrooke a récolté plus de 25 000 $ afin d’accueillir davantage de Vieux Amis dans la région. « Sous un soleil radieux, en présence de 3 Vieux Amis, la journée s’est déroulée dans la bonne humeur : mission accomplie ! », raconte Diane Breton, directrice.

58 marcheurs, 32 cyclistes et 2 coureuses ont passé leur samedi 7 juin à faire de l’activité physique pour la cause des Petits Frères. L’événement s’est conclu avec dîner champêtre à la Maison Jean-Besré de Sherbrooke pour tous les participants et nombreux bénévoles de la journée.

La présidente d’honneur, Émilie Lévesque n’était pas de la partie, elle venait tout juste de donner naissance à son petit garçon. Toutefois, les participants ont pu recevoir de chaleureux encouragements du parrain de l’événement et bénévole de longue date, Monsieur Denis Robert.

Présente dans la région de Sherbrooke depuis 28 ans, la grande famille des Petits Frères de Sherbrooke compte maintenant 150 personnes âgées qui, sans cette action régionale, seraient bien seules au monde. Grâce à l’engagement de près de 150 bénévoles, elles sont accueillies, choyées et seront accompagnées jusqu’à la fin de leur vie.

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?