Actualités | Manchettes

Contribuez autrement au bien-être des Vieux Amis : parlez-en autour de vous !

18 août 2014

L’organisme mène présentement une campagne de recrutement de bénévoles qui se tiendra jusqu’à la fin septembre. L’objectif de cette démarche est de stimuler les passions chez d’autres personnes qui pourront, elles aussi, faire partie de notre belle et grande famille aimante qui offre un réconfort nécessaire aux personnes âgées isolées.

Danielle Robitaille bénévole  et V.A.« Lors de ma première visite, j’ai été frappée par l’accueil chaleureux que l’on offrait aux Vieux Amis. Je me suis sentie privilégiée d’être entrée dans ce monde et d’en faire partie ».

– Danielle Robitaille, bénévole et sa Vieille Amie, Madame Verret

 

VOUS CROYEZ À LA CAUSE, VOICI QUELQUES MOYENS SIMPLES DE NOUS AIDER :
  • Parlez de ce que vous faites pour nous autour de vous. Qui sait, peut-être l’une de vos connaissances sera touchée et voudra, elle aussi, vivre une telle expérience humaine !
  • Distribuez des dépliants ou des affiches, disponibles auprès de votre coordonnateur local, dans les centres communautaires ou les commerces;
  • Participez aux rencontres « Amenez un ami » qui sont organisées dans certaines de nos équipes;

Nous souhaitons que ces idées porteront leurs fruits et nous vous remercions à l’avance de votre habituelle collaboration.

Au plaisir de rencontrer vos connaissances !

 

Vieille amie Catherine Perron 50e photo 2« Elle a eu une étincelle dans les yeux lorsque je lui ai remis un bouquet de roses prévu tout spécialement pour elle. J’étais fier de dire aux employés, à notre retour à la résidence, qu’elle est une de nos chouchous. »

– Paul Samson, bénévole, et Mme Perron, Vieille Amie.

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?