Actualités | Manchettes

Louis Garneau remet 90 256 $ aux Petits Frères et lance l’inscription au Granfondo Garneau-Québecor 2015

22 décembre 2014

Choisie_LOUIS GARNEAU_9 (2)C’est avec une immense fierté que Louis Garneau a remis un chèque de 90 256 $ à l’organisme les Petits Frères, suite à la dernière édition du Granfondo Garneau-Québecor présenté par Cascades, qui a attiré en 2014 près de 3 000 cyclistes.

L’édition 2015 aura lieu le 9 août prochain et les inscriptions sont déjà ouvertes.

Les Petits Frères remercient chaleureusement monsieur Garneau pour son dévouement remarquable qui a un réel impact sur la vie des personnes âgées isolées.

VOIR L’ENTREVUE DE M. GARNEAU À SALUT BONJOUR!

Bouton inscription GranfondoUne grande équipe unie pour briser l’isolement des aînés

Pour Louis Garneau, organisateur du Granfondo, les fonds recueillis sont à la fois synonymes de victoire et de promesse tenue : « La remise de ce montant a été possible grâce aux quelque 3 000 participants et à l’aide de nos précieux commanditaires. J’adresse un merci tout particulier à Marcel Bouchard, président d’honneur de l’édition 2014, qui a su transmettre et propager le message de la cause des Petits Frères. Je suis fier qu’ensemble, nous contribuions à améliorer la vie des personnes âgées souffrant de solitude tout en pratiquant un sport que nous aimons ».

Agrandir la famille des Petits Frères dans la région de Québec et les environs

« L’argent amassé servira à l’entretien de la maison de vacances du lac St-Joseph et au développement des Petits Frères de la grande région de Québec. Cela  nous permettra d’accueillir davantage d’aînés isolés de la ville de Québec et des environs qui, grâce aux Petits Frères, ne seront plus jamais seuls », explique Caroline Sauriol, directrice de l’organisme Les Petits Frères.

Le 9 août 2015, roulez avec Bernard Hinault, président d’honneur de la 7e édition en 2015
Bernard Hinault, président d'honneur et quintuple champion du Tour de France

Bernard Hinault, président d’honneur et quintuple champion du Tour de France

Les participants auront le grand honneur de rouler avec Bernard Hinault, quintuple champion du Tour de France, et président d’honneur du Granfondo 2015. La 7e édition du Granfondo Garneau-Québecor présenté par Cascades, aura lieu le 9 août 2015. La formule demeure la même, soit un parcours cycliste de 110 km entre Trois-Rivières et St-Augustin-de-Desmaures

Inscrivez-vous rapidement et courez la chance de gagner un vélo Garneau utilisé par M. Hinault

Le vélo utilisé par Bernard Hinault pour le Granfondo, un Garneau Gennix Dura-Ace de couleur jaune d’une valeur de 7 000 $, sera tiré au sort parmi les 1 500 premiers inscrits.

imageWriter (2)

Pour mieux connaître Louis Garneau, ce grand philanthrope, lisez son portrait dans l’édition « Mécénat » de la revue Action Canada-France.

 

 

Faites de votre exploit, une occasion d’amasser des fonds pour briser davantage l’isolement des personnes âgées seules

IMGP3265Créez votre propre page de financement participatif afin que les membres de votre entourage – famille, amis, collègues – vous encouragent dans votre exploit et contribuent à faire rayonner davantage la mission des Petits Frères, soit briser l’isolement des aînés seuls en créant autour d’elles une famille engagée et fidèle jusqu’à la fin de leur vie.

Incitez vos proches à appuyer votre participation par un don.

Les participants ayant amassé le plus de fonds seront récompensés pour leur performance.

 

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT AU GRANFONDO 2015
quebecgranfondo.comBouton inscription Granfondo

(418) 878-2130

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?