Actualités | Manchettes

Des Vieux Amis en direct à la radio le 8 décembre de 11 h 30 à 13 h sur tout le réseau Rouge FM

2 décembre 2014

Montage_Rouge_INFOLETTRE

 

ÉCOUTER L’ÉMISSION DU 8 DÉCEMBRE 2014

Pour une 2e année consécutive, l’émission de radio Bonheur d’occasion spécial Noël, animée par Marie-Hélène Proulx, sera diffusée en direct de la maison des Petits Frères à Montréal, le 8 décembre 2014 entre 11 h 30 et 13 h sur tout le réseau de Rouge FM. L’opportunité offerte par Rouge d’être en direct à la radio pendant 90 minutes permettra de faire entendre la voix de nos Vieux Amis, en plus de faire connaître davantage les Petits Frères.

Plusieurs artistes prêtent leur voix pour les Vieux Amis

De nombreux invités de renom tels que Marina Orsini, Isabelle Racicot, Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau, Patrick Norman et notre marraine Béatrice Picard seront des nôtres afin de créer un rendez-vous musical dans une ambiance familiale, remplie d’émotions. La chorale de Rouge réchauffera aussi les cœurs des quelque 60 personnes présentes, en plus de celui de tous les auditeurs.


Bonheur d’occasion, une émission qui veut faire du bien aux aînés

Marie-Élaine Proulx est l’instigatrice du projet radio Bonheur d’occasion à Rouge qui lui tient à cœur, émission qui se déplace dans les résidences et les organismes pour les personnes âgées.

IMG_2436« J’avais envie de rendre aux aînés ce qu’ils nous ont donné à travers les années. On dit souvent qu’on les met de côté, on les oublie et on ne fait rien, alors j’avais envie de leur offrir un moment de joie et de bonheur… et finalement, ce sont eux qui me l’offrent, ce moment de joie ! »

–  Marie-Élaine Proulx au sujet du projet Bonheur d’occasion

Pour savourer les plaisirs de l’an dernier

Écoutez l’émission Bonheur d’occasion de l’année dernière à la maison de Montréal et entendez les Vieux Amis témoigner de leurs souvenirs de Noël touchants et parler de l’importance des Petits Frères dans leur vie.

Madame Kafatsakis, Vieille Amie, témoigne :

IMG_2320« Les Petits Frères, c’est ma deuxième famille. Quand je viens, je suis chez moi, je suis entourée d’amour. La gentillesse des bénévoles, je pense que les années qui me restent à vivre, je n’en aurai pas assez pour leur dire MERCI ! »

Les animateurs, qui venaient pour la première fois chez les Petits Frères, ont aussi été touchés par ce qu’ils ont vécu dans notre maison, et c’est comme ça partout où nous étendons notre famille.

Marina Orsini en direct à la radio :

« Je suis éblouie : chaque personne à qui j’ai parlé, me disent tous à quel point c’est un endroit exceptionnel. Tout est dans le détail, dans la tendresse, dans les petites choses qui sont si importantes. Les Petits Frères, c’est une famille ».

 

Inscrivez dans votre agenda ce rendez-vous plein de bonheur, le 8 décembre 2014 entre 11 h 30 à 13 h sur tout le réseau Rouge FM. 

[RoyalSlider Error] Incorrect RoyalSlider ID or problem with query.

 

Source photo : Patrick Norman, Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau

 

 

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?