Actualités | Manchettes

Un don de votre part représente un grand geste d’amour pour eux

10 février 2015

2015-02 financement- post fb

 

2015-02 financement- bouton donnezLorsque j’apprend qu’une personne âgée s’est éteinte dans l’oubli le plus total, cela me brise le cœur. Malheureusement, elles sont de plus en plus nombreuses à vivre isolées, chez elles ou en résidence, sans l’espoir d’une visite.

Tuer le temps en attendant que ça cesse… Telle est la situation que vivent bien des aînés. Pour la grande majorité, ce n’est pas qu’elles soient sur un lit d’hôpital; ce dont elles souffrent, c’est de solitude, d’isolement et de manque d’amour.

2015-02 financement - saviez-vous quePartout au Québec, Les Petits Frères brisent l’isolement des personnes âgées seules en étant présents, à leur côté, jusqu’à la fin de leur vie. Pour remplir cet engagement envers les aînés isolés du Québec, et mener à bien nos programmes et activités, nous avons besoin de soutien, car nos ressources sont présentement insuffisantes pour y répondre.

 

Votre don fera une différence réelle et immédiate dans la vie de nos Vieux Amis.

Les personnes du 4e âge ont besoin d’être entourées, de se sentir utiles et de savoir qu’elles comptent encore pour quelqu’un. Faites en sorte qu’elles retrouvent famille et dignité.

Faites un don aux Petits Frères dès aujourd’hui. Votre geste sera mis à contribution pour soutenir entre autres :

  • le programme de jumelage d’un bénévole avec un Vieil Ami
  • les visites à domicile
  • les célébrations, fêtes et sorties
  • le programme d’accompagnement de fin de vie

Caroline et M Bernier_test_droiteCroyez-moi, votre don accomplira des petits miracles dans les 13 régions du Québec où nous œuvrons. C’est seulement grâce à la générosité de donateurs comme vous que Les Petits Frères pourront continuer à être présents dans la vie de plus d’un millier de Vieux Amis.

Je vous remercie de les aimer comme nous les aimons.

Caroline Sauriol
Directrice générale

P.-S. – Nos aînés sont très vulnérables à l’isolement et à l’exclusion. Pourtant, il est si facile de les aimer. Merci de votre don d’amour.

 

donnez@petitsfreres.ca2015-02 financement- bouton donnez

Les Petits Frères Siège social : 4624, rue Garnier, Montréal QC H2J 3S7 • 514 527-8653 ou 1 866 627-8653 No. de charité : 119017259 RR0001

 

 

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?