Actualités | Manchettes

Message radio : Béatrice Picard vous incite à briser l’isolement des aînés

23 mars 2015

L’isolement des personnes âgées fait mal.
Écoutez et partagez le message radio de Béatrice Picard qui vous demande d’aider les Petits Frères à briser l’isolement des aînés seuls en sensibilisant la population à la cause, en donnant et en créant une famille autour d’eux.

L’organisme accueille des aînés isolés de 75 ans et plus dans sa grande famille partout au Québec, et ce, jusqu’à leur dernier souffle.

L’isolement, ça fait mal partout; dans le cœur, dans la tête et dans le corps aussi. De plus en plus en plus de personnes âgées souffrent de solitude mais grâce à votre générosité, plusieurs d’entre elles, comme madame Blais, maintenant âgée de 99 ans, ont trouvé une seconde famille avec qui elles peuvent partager leurs joies et être réconfortées dans les moments difficiles.

– Béatrice Picard, marraine provinciale.

DONNEZ  ou DEVENEZ BÉNÉVOLE 

1 866-627-8653

Si vieillir permet de ralentir le rythme, il faut aussi apprendre à cumuler les épreuves et à perdre peu à peu ses capacités. J’aime qu’il y ait de l’action autour de moi et je rencontre des gens si gentils chez Les Petits Frères. J’adore la vie, je regarde le ciel et je me dis que c’est merveilleux.

– Madame Blais, Vieille Amie (sur la photo).

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?