Actualités | Manchettes

28 mai : un déjeuner-bénéfice avec le Breakfast Club au profit des Petits Frères à Québec

6 mai 2015

2015-04 Breakfast club Louis Garneau

 

Le 28 mai prochain, participez au déjeuner Services financiers Bergeron Beaumont du Breakfast Club à Québec organisé au profit des Petits Frères. Saisissez cette occasion d’entendre Louis Garneau partager les clés de succès de son entreprise, Louis Garneau Sport inc. Le déjeuner sera animé par Bruno Savard, animateur à Radio-Canada. L’événement aura lieu au restaurant l’Académie à Ste-Foy à 7 h.

Venez écouter Louis Garneau, ex-cycliste olympique, homme d’affaires bâtisseur d’une entreprise connue internationalement, artiste à ses heures, innovateur émérite. Il partagera avec vous son vécu et racontera comment ses expériences, qu’elles aient été acquises dans le sport, les affaires ou les arts, ont contribué à son succès et à la réussite de son entreprise.

Impliqué auprès des Petits Frères depuis 1995, Louis Garneau est le fier organisateur du Granfondo Garneau-Québecor. Cet événement cycliste de financement se déroule sur 110 km entre Trois-Rivières et Québec et réunit près de 3 000 cyclistes. C’est ainsi que Monsieur Garneau participe activement au développement des Petits Frères de la région de Québec et de la maison de vacances du lac Saint-Joseph.

 

« Plusieurs organismes œuvrent auprès des aînés, mais rares sont ceux dont la mission est de les aimer un à un et de les entourer de tendresse jusqu’à la fin de leurs jours. »

Louis Garneau, porte-parole des Petits Frères

 

Jeudi le 28 mai 2015 de 7h à 9h
Restaurant L’Académie : 2580, boul. Laurier, Place Ste-Foy, Québec
Coût : 30 $

Achetez vos billets

 

Sans l’engagement des gens d’affaires et sans l’appui des membres de la collectivité, Les Petits Frères ne pourraient tenir leur promesse de briser l’isolement des personnes âgées seules et d’être auprès d’elles pour toujours.

Depuis plus de 50 ans, Les Petits Frères ouvrent leurs maisons et leurs cœurs pour y accueillir les personnes du grand âge qui souffrent d’isolement, peu importe leur religion, mobilité, capacités physiques ou intellectuelles  et ce, jusqu’à la fin de leur vie.

Près de 50% des personnes âgées qui font partie de la grande famille des Petits Frères ne peuvent plus sortir et reçoivent des visites à domicile, en résidence ou à l’hôpital. Les programmes offerts aux Vieux Amis sont entièrement gratuits, incluent de multiples attentions individuelles et sont offerts à longueur d’année.

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?