Actualités | Manchettes

Les Petits Frères commémorent un partenariat exceptionnel de 30 ans avec le Centre Sheraton Montréal

18 décembre 2015

don-BIEN-ET-SERVICES-672x272

Pour la 30e année, le Centre Sheraton Montréal s’associe aux Petits Frères et offrira gracieusement, comme c’est la tradition, un dîner de Noël festif à 450 Vieux Amis et bénévoles. Le service est fourni volontairement par des employés de l’hôtel et des membres de leur famille.

À cette occasion, les médias sont invités à la cérémonie de reconnaissance visant à rendre hommage au Centre Sheraton Montréal, à son directeur général, Michel Giguère et aux employés.

L’événement se déroulera en présence de Mme Béatrice Picard, comédienne et marraine de l’organisme, de M. Luc Villeneuve, président du conseil d’administration des Petits Frères, de Mme Hélène David, Ministre de la Culture et des Communications, Ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française, de Mme Monique Vallée, membre du comité exécutif, responsable du développement social et communautaire et de l’itinérance de la Ville de Montréal, de Mme Caroline Sauriol, directrice générale et de dignitaires

Date : le vendredi 25 décembre 2015
Heure : 11 h 15
Lieu : Centre Sheraton Montréal, 1201 boulevard René-Lévesque Ouest, 4e étage, Montréal

«La solitude et l’isolement sont très difficiles à supporter à Noël. Le Centre Sheraton Montréal  contribue merveilleusement à illuminer le cœur de nos Vieux Amis. Nous espérons que cette collaboration se poursuivra longtemps et qu’elle inspirera d’autres entreprises à bâtir une aussi belle relation avec nous.», a mentionné Caroline Sauriol, directrice générale des Petits Frères.

Touchée par notre mission et la loyauté du Centre Sheraton Montréal, l’artiste sculpteure Christine Gagné a tenu à faire don d’une œuvre, intitulée La Gardienne des Âmes.

« J’ai créé un ange pour veiller sur ma mère durant la période pendant laquelle je l’ai accompagnée jusqu’à son dernier souffle. Je suis ravie que mon œuvre puisse se montrer au grand jour comme ambassadrice de la bienveillance. » a confié Christine Gagné, artiste sculpteure.

Les Petits Frères comptent sur la collectivité, afin de briser  l’isolement des personnes âgées seules. Tout est gratuit pour les Vieux Amis et près de 95% du financement de l’organisme provient de la générosité du public. Son action améliore radicalement la qualité de vie des aînés qu’il accueille dans sa grande famille et qu’il accompagne jusqu’à la fin de leur vie.

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?