Actualités | Manchettes

Pour les Fêtes, illuminez la vie des aînés seuls : donnez !

29 novembre 2016

donor-perfect_noel-fr-1sur5-et-donnez_850x315

 

bouton-je-donne

Pour les aînés qui n’ont plus personne avec qui célébrer, Noël n’aura rien de réjouissant.

Grâce à votre appui, Les Petits Frères changent la vie des aînés seuls. Vos dons contribuent à leur offrir une présence authentique et chaleureuse jusqu’à leurs derniers jours et ainsi à briser leur isolement.

Vous pouvez aider à procurer sourires, joie, apaisement; votre compassion peut se traduire en confidences et susciter la reconnaissance. Un don de votre part a le pouvoir de toucher nos aînés avec humanité et authenticité, comme vous le souhaitez.

Nous entrons à présent dans l’effervescence des Fêtes, une période difficile pour les aînés qui vivent seuls, qui n’ont plus personne avec qui partager et célébrer.

En faisant votre don aujourd’hui, vous permettrez à nos aînés de savourer des instants précieux en partageant un repas de Noël avec Les Petits Frères. Qu’ils profitent de l’un de nos grands rassemblements ou qu’ils reçoivent la visite de l’un de nos bénévoles à domicile, à l’hôpital ou en résidence, nos aînés sauront qu’ils comptent encore pour quelqu’un.

bouton-je-donne

Pour votre générosité et votre humanité, un immense merci!

 

 


 

imagine-canada-agrement-2016-carree

Les Petits Frères sont agréés par le Programme de normes d’Imagine Canada, regroupant quelque 200 organismes de charité canadiens dont l’excellence a été reconnue. Le programme atteste la qualité, l’efficience et la transparence de l’organisme dans cinq domaines : la gouvernance du conseil d’administration, la responsabilité financière, la collecte de fonds, la gestion du personnel et la participation des bénévoles.

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?