Actualités | Manchettes

Campagne « Pour combler l’absence » : dernière chance pour nous retourner vos enveloppes

16 janvier 2017

friends and family

 

Vous avez été nombreux à vous joindre à la campagne Proches et Amis « pour combler l’absence ». Grâce à votre appui, nous avons amassé jusqu’à maintenant près de 150 000 $ ! MERCI !

Une personne à la fois, brisons l’isolement !

Pour cette première campagne : vous avez été plus de 890 bénévoles et donateurs qui avez fait rayonner la cause tout au long de l’automne et pendant les fêtes. Nous avons reçu plus de 3 000 dons et recruté plus de 2 400 nouveaux donateurs ! Un franc succès pour ce type de campagne.

Nous tenons à souligner la participation exceptionnelle de plus 150 bénévoles qui a permis de recueillir plus de 600 dons! Un immense merci à vous qui êtes là tous les jours de l’année pour nos Vieux Amis et qui avez accepté de vous lancer dans l’aventure de cette nouvelle campagne.

Votre engagement a créé d’importantes retombées pour l’organisme et ainsi, il a permis de rallier davantage de gens à notre cause et d’accroître la visibilité de notre cause dans tout le Québec. Pour cela, nous vous remercions du fond du cœur.

Pour continuer à contribuer à ce beau succès, il est encore temps de nous retourner les enveloppes de vos proches et de votre famille remises pendant la période des Fêtes.

 

Pour combler l’absence
Les Petits Frères
4624 rue Garnier
Montréal (Québec) H2J 3S7

C’est ensemble que nous réussirons à briser l’isolement de nos aînés!

 

N’hésitez pas à contacter Marie-Anne Lacoste si vous avez des questions, au 514-527-8653, poste 227 ou par courriel à malacoste@petitsfreres.ca.

 

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?