Actualités | Manchettes

Aimons jusqu’au bout

12 mai 2017

La campagne Aimons jusqu’au bout

L’isolement croissant de nos aînés est un enjeu majeur qui nous concerne tous et la souffrance dans laquelle ils se retrouvent ne devrait pas être tolérée dans une société aussi évoluée et solidaire que la nôtre.

Avec la campagne Aimons jusqu’au bout, les Petits Frères visent à sensibiliser les Québécois à la réalité des aînés vivant sans amour et dans l’oubli. Le grand public sera ainsi interpellé avec des images tout aussi magnifiques que saisissantes, avec comme objectifs d’éveiller les consciences et de créer un mouvement de solidarité envers ceux qui sont trop souvent laissés pour compte, après avoir mené des vies pleines et utiles.

La campagne se déclinera en trois visuels distincts qui circuleront sur les réseaux sociaux :

Aimons jusqu'au bout Aimons jusqu'au bout Aimons jusqu'au bout

Du 13 mai au 30 juin 2017, Les Petits Frères feront circuler ces messages dans les médias virtuels et des relayeurs institutionnels et médiatiques diffuseront les messages de la campagne, invitant leurs publics respectifs à visiter le microsite aimonsjusquaubout.ca.

Informés sur la cause des aînés isolés, les visiteurs pourront alors démontrer leur solidarité en posant l’un et/ou l’autre des gestes suivants :

  1. signer une déclaration appelant à un débat de société dans le but d’accorder aux aînés la place qu’ils méritent ;
  2. écrire un message d’affection aux aînés ;
  3. Relayer dans leurs propres réseaux ces images et accroches pour que la campagne soit vue par le plus grand nombre possible.

Pour en savoir plus sur l’isolement des aînés

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?