Actualités | Manchettes

Le chemin de Michel

25 août 2017

Angélique Desbiens, Vieille Amie, Michel Doyon, bénévole, Gilles Gamache, bénévole, Louise Sutterlin, directrice régionale Laval, Laurentides, Lanaudière et Lorraine Richard, coordonnatrice d’équipe des Petits Frères de Terrebonne, lors du dévoilement le 17 août dernier du montant recueilli pour les Petits Frères de Terrebonne.

Michel Doyon, bénévole depuis trois ans chez Les Petits Frères de Terrebonne, accompagne deux Vieilles Amies, âgées de 80 et 94 ans, à qui il rend visite et téléphone régulièrement. À la recherche d’un moyen de prolonger son engagement envers Les Petits Frères, il a choisi de franchir à pied, du 31 août au 25 septembre prochain, les quelques 750 km qui séparent Puy-en-Velay de Saint-Jean-Pied-de-Port, sur la partie française du chemin de Compostelle. Ses objectfs de financement déjà atteints un mois avant son départ, Michel s’est donné comme défi supplémentaire de parcourir en 25 jours un trajet qui en prend normalement 30.

Il souhaite, au-delà des fonds amassés pour Les Petits Frères (63 000 $), que davantage de personnes s’impliquent dans l’organisme et aussi que d’autres soient inspirés par sa démarche, à la fois intérieure et bien tangible.

Suivez avec nous Le chemin de Michel sur la page Facebook des Petits Frères, où nous publierons ses textes et ses photos tout au long de son parcours.

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?