Actualités | Manchettes

Consultation en ligne sur le plan d’action de la politique Vieillir et vivre ensemble, chez soi, dans sa communauté, au Québec

18 septembre 2017

Vieillir et vivre ensemble

Dans le cadre de l’élaboration du plan d’action 2018-2023 de la Politique gouvernementale Vieillir et vivre ensemble – Chez soi, dans sa communauté, au Québec, le ministère de la Famille lance, du 5 au 29 septembre 2017, une vaste consultation publique sur les thèmes suivants, afin d’adapter le Québec au vieillissement rapide de sa population et d’améliorer les conditions de vie des personnes aînées:

  • Vieillir et vivre ensemble : c’est participer dans sa communauté
  • Vieillir et vivre ensemble : c’est vivre en santé dans sa communauté
  • Vieillir et vivre ensemble : c’est créer des environnements sains, sécuritaires et accueillants dans sa communauté

Les Vieux Amis des Petits Frères savent combien vous avez leur qualité de vie à coeur et ils vous en remercient. Voici une occasion extraordinaire de donner votre opinion. Votre participation est importante. Nous vous remercions à l’avance de prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire et inviter, à votre tour, des gens de votre entourage personnel et professionnel à participer. Plus nous serons nombreux à nous faire entendre, plus nous pourrons espérer un avenir meilleur pour les aînés du Québec.

Pour participer au sondage

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?