Actualités

Un encan silencieux pour la soirée bénéfice IMAX des Petits Frères

28 février 2018

Dans le cadre de la 20e édition de la soirée-bénéfice IMAX qui aura lieu le 19 mars prochain, Les Petits Frères innovent en lançant un encan virtuel, ouvert au grand public. Le principe est le même qu’un encan silencieux, sauf que les mises se font en ligne, dans le confort de votre bureau ou salon, du 27 février au 19 mars, 20h.

Au total, 16 prix sont à l’encan, dont une loge pour un match des Canadiens, des livres dédicacés par Marie Laberge, une aquarelle signée Michel Tremblay, un weekend hôtel/golf à l’Esterel, un ensemble pour chef, un ensemble pour amateur de vin, etc. Cliquez ici pour découvrir les 16 lots d’exception sur le site de l’encan!

Tous les profits de la soirée IMAX et de l’encan seront dédiés aux séjours de vacances à la Maison Juliette-Huot, donc au bénéfice de l’ensemble de nos Vieux Amis.

Pour voir les items et miser, nous vous invitons à vous inscrire immédiatement en visitant www.macause.com:

  1. Sélectionnez le bouton « S’inscrire/Nouvelle inscription ». Le nom de l’encan est LPF.
  2. Créez votre compte, puis cliquez sur « Inscription ».
  3. Sélectionnez les items dont vous désirez voir les descriptions et appuyez sur le bouton « Miser » pour soumettre votre mise. Vous recevrez une alerte SMS si un autre participant mise ensuite plus haut que vous, avec un lien pour miser à nouveau si vous le désirez.
  4. Vous pouvez retourner miser autant de fois que vous le désirez sur www.macause.com en sélectionnant le bouton « Se connecter/Déjà inscrit » pour accéder à votre compte et en utilisant votre courriel et votre mot de passe.

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?