Coordonnateur ou coordonnatrice, Financement régional et partenariats corporatifs

Présent depuis plus de 50 ans au Québec et ayant des équipes dans 15 régions, l’organisme Les Petits Frères a pour mission d’accueillir et d’accompagner les personnes seules du grand âge afin de contrer leur isolement en créant autour d’elles une famille engagée et fidèle jusqu’à la fin de leur vie.

Faites partie d’une équipe mobilisée, dynamique et bien établie dont tous les employés et bénévoles ont à cœur la mission de l’organisme. En œuvrant avec nous, faites la différence dans la vie d’aînés isolés.

RÔLE

Sous la supervision du Directeur, Développement philanthropique, le coordonnateur au financement régional et partenariats corporatifs est responsable d’assurer la réalisation innovante d’événements, d’activités et de campagnes ciblées de financement. Il soutient, coache et appuie les équipes régionales dans l’organisation de leurs événements d’autofinancement. Il développe, implante et soutient des programmes de dons en biens et services, de bénévolat corporatif et d’activités de tierce partie qui se déploient au niveau national et dans toutes les équipes.

QUALIFICATIONS

  • Baccalauréat en marketing, événementiel, communications, organisation d’événements ou autre formation pertinente
  • 3 à 5 années d’expérience dans des fonctions similaires
  • Permis de conduire valide

COMPÉTENCES

  • Connaissance de base du milieu et de la culture des organismes sans but lucratif
  • Enthousiasme pour la cause des personnes du 4e âge
  • Sens entrepreneurial et axé vers les résultats et la croissance
  • Grand sens de l’organisation, autonomie et souci constant de qualité
  • Leadership, coaching et capacité à mobiliser des équipes
  • Sens de la diplomatie et de l’écoute
  • Esprit d’innovation et de créativité
  • Facilité à entrer en relation et obtenir la collaboration de différents partenaires et collaborateurs
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
  • Capacité de rencontrer des échéanciers et à travailler sous pression
  • Connaissance du bénévolat (un atout)
  • Bonne connaissance du français et de l’anglais parlé et écrit
  • Bonne connaissance de la suite Office, Donor Perfect et Artez (un atout)

CONDITIONS D’EMPLOI

  • Poste permanent, temps plein 35 heures par semaine
  • Permis de conduire valide
  • Disponible pour des déplacements occasionnels

SVP faire parvenir votre curriculum vitae avec une lettre de motivation en vous assurant de mentionner le poste dans le titre du courriel à recrutement@petitsfreres.ca avant le 11 avril 2017. Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui poseront leur candidature; nous communiquerons toutefois seulement avec celles et ceux dont le dossier a été retenu.  « L’utilisation du masculin dans ce document ne sert qu’à alléger le texte et ne constitue aucune discrimination ».

Vous souhaitez vous impliquer ?