Donnez pour illuminer la vie de nos aînés!

bouton-je-donne

Une année qui s’achève, c’est une belle occasion de remercier les gens qui nous entourent, qui font de notre vie quelque chose de vivant et de significatif.

Faites partie de ceux et celles en qui nous sommes reconnaissants : démontrez de la compassion envers les aînés qui ont été oubliés.

pf_e12_16_landing4_image-seul


En soutenant la mission des Petits Frères
, vous procurerez du réconfort, de la chaleur et une forme de renouveau aux aînés que souffrent d’isolement, particulièrement à la période des Fêtes.

 

Pour les personnes du grand âge qui se retrouvent seules au détour d’une longue vie bien remplie, Les Petits Frères incarnent cette présence unique et fidèle qui les accompagnera jusqu’au bout de leur route.

Ces femmes et ces hommes, nous apprenons à les connaître et à les aimer. C’est grâce au soutien de personnes comme vous que nous pouvons honorer la flamme de vie qui brille encore en chacun d’eux.

Vous l’avez compris, votre appui compte réellement pour nos aînés, puisqu’il leur permet de reprendre goût à la vie.

Pour votre présence et votre générosité, merci. Au nom de toute l’équipe des Petits Frères, je vous souhaite un très joyeux Noël!

 

bouton-je-donne

Caroline Sauriol
Directrice générale


Il reste peu de temps pour s’assurer que près de 1 300 aînés ne seront pas seuls pour Noël :

  • Près de 800 Vieux Amis sont invités à célébrer, entourés de bénévoles attentionnés, le 25 décembre partout au Québec;
  • Ceux et celles qui ne peuvent se déplacer (plus de 500) reçoivent la visite d’un membre des Petits Frères pour un dîner spécial de veille de Noël en bonne compagnie;
  • Ce sont 1 700 bénévoles qui s’activent pendant cette période pour visiter nos aînés, les accompagner et les conduire lors des grandes fêtes, emballer des cadeaux et préparer des repas à partager.

Merci de contribuer à illuminer la vie des aînés seuls!


imagine-canada-agrement-2016-carree

Les Petits Frères sont agréés par le Programme de normes d’Imagine Canada, regroupant quelque 200 organismes de charité canadiens dont l’excellence a été reconnue. Le programme atteste la qualité, l’efficience et la transparence de l’organisme dans cinq domaines : la gouvernance du conseil d’administration, la responsabilité financière, la collecte de fonds, la gestion du personnel et la participation des bénévoles.

Vous souhaitez vous impliquer ?