Un plus grand nombre de Vieux Amis au sein de la grande famille des Petits Frères signifie aussi une plus grande affluence à la maison Juliette-Huot et tout a été orchestré afin d'accueillir tous les Vieux Amis qui désirent prendre congé de leur solitude dans la nature dans ce lieu magique.

Journée d’action bénévole à la Maison Juliette-Huot


Le jeudi 11 mai 2017, les employé-e-s de Montréal de la compagnie Neilsen se sont présenté-e-s à la Maison Juilette-Huot pour y effectuer une journée de bénévolat corporative. Une trentaine de paires de bras dynamiques et volontaires se sont activées pour le plus grand plaisir du personnel en présence. Les travaux préparatoires à l’inauguration de la nouvelle saisons ont ainsi avancés à pas de géants.

Le tout a débuté par une présentation de la Maison, par Lise Beaudoin, notre bénévole émérite.

Notre cuisinière Théona a accueilli des cuisinières en herbe pour la préparation de gâteau et de repas mis en réserve.

Pendant que d’autres ont soutenu les besoins à l’extérieur, en soutien à notre bénévole émérite Réal.

Deux (2) amis de la Maison se sont même proposés pour repeindre le grand escalier pour soustraire les marque de la chaise mécanique maintenant disparue.

Le patron, quant à lui, était conscrit au nettoyage des toilettes…

Tout un autre groupe s’occupait du nettoyage des fenêtres.

Sans pareils soutiens, une oeuvre comme celle des Petits Frères ne sauraient s’accomplir adéquatement. Mille mercis à toutes les personnes qui ont participé à cette belle activité du don de soi.