Dans la région de Québec, la grande famille des Petits Frères compte près de 130 Vieux Amis, des personnes âgées qui, sans cette action régionale, seraient seules et isolées. Grâce à l’engagement de plus de 150 bénévoles, ils sont accueillis, choyés et seront accompagnés jusqu’à la fin de leur vie.

Faire son épicerie… au profit des Petits Frères

Les membres de la Coopérative des consommateurs de Lorette (Convivio)  sont invités à faire inscrire à leur dossier le numéro d’un organisme accrédité par Convivio. Par la suite, à chaque fois qu’ils font leur épicerie à l’un des IGA participants, un montant d’argent est inscrit au nom de cet organisme. Ces sommes sont comptabilisées, puis remises à l’organisme sélectionné une fois par année. Ce don de Convivio n’affecte en rien la ristourne versée annuellement aux membres. Le numéro des Petits Frères chez Convivio est 100520.

Voici les adresses des magasins IGA participants :

  • 250, rue Louis-IX, suite 250, Québec.
  • 1819, avenue Industrielle, Val-Bélair,
  • 2295, ave Chauveau, Québec

Levée de fonds

Mis en avant

Un déjeuner-conférence organisé par Le Breakfast Club aura lieu le Jeudi 28 mai 2015 de 7 h à 9 h au Restaurant l’Académie, 2580 Boulevard Laurier. Le conférencier invité est monsieur Louis Garneau. Le coût du billet est de 30$ et il possible de commanditer l’évènement en achetant des tables corporatives. Pour tous les détails, nous vous invitons à naviguer sur http://www.lebreakfastclub.com/

BreakfastClub

N’hésitez pas diffuser l’information à votre entourage.