Les Petits Frères de Rimouski présents chez Walmart!

L’équipe de Rimouski obtient une excellente collaboration de la part de commerçants qui croient à la cause et qui autorisent les Petits Frères à tenir des activités d’autofinancement dans leur entreprise.

Les 15 et 16 septembre dernier, des bénévoles de notre équipe se sont succédés au kiosque à l’entrée du magasin, afin de solliciter des dons aux clients qui se sont présentés chez Walmart.

Une activité d’autofinancement qui aussi permis à l’organisme de se faire connaître davantage dans le milieu rimouskois. Parmi les centaines de personnes qui se sont présentées au magasin, certaines ont pris le temps de discuter avec les bénévoles afin de mieux connaître la mission des Petits Frères; d’autres y ont même vu une opportunité de bénévolat!

La collecte de fonds a permis d’amasser un montant net de 1 150$, voué au mieux-être des Vieux Amis de l’équipe de Rimouski.

Les Petits Frères de Rimouski remercient chaleureusement Madame Colette Gagnon, du service de la comptabilité chez Walmart, ainsi que les employés courtois et facilitateurs, pour leur bonne collaboration ayant permis la réussite de l’activité.

Merci également à la population rimouskoise et des environs, pour votre générosité!