Le restaurant Le Crêpe Chignon accueille les Petits Frères de Rimouski

C’est dans une ambiance festive que bénévoles, invités, sympathisants ainsi que quelques Vieux Amis ont pris part le 6 novembre dernier à un souper de financement au restaurant Le Crêpe Chignon de Rimouski. En tout, 35 personnes étaient réunies pour soutenir la cause des Petits Frères, avec l’appui de la dynamique brigade du restaurant.

Carmelle Leblanc et Richard Poirier, bénévoles-serveurs d’un soir et Clémence Aubut, bénévole, responsable des communications pour les Petits Frères de Rimouski.

Pour l’occasion, trois bénévoles des Petits Frères ont gracieusement accepté le rôle de Serveur d’un soir. Nous remercions chaleureusement Carmelle Leblanc, Richard Poirier et Carol Gosselin pour cette implication.

Bravo et merci aux propriétaires du restaurant Le Crêpe Chignon ainsi qu’à leur équipe, qui accueillent des organismes communautaires tout au long de l’année afin de contribuer au financement de ceux-ci.

Tous les pourboires versés par les convives du groupe des Petits Frères ont été alloués à l’organisme, soit un montant de 230 $.

Merci à tous pour votre participation!