Caroline Sauriol, directrice générale des Petits Frères se joint au conseil d’administration de l’Association québécoise de gérontologie (AQG)
C’est avec enthousiasme et un désir de contribuer que Caroline Sauriol, directrice générale des Petits Frères, s’est jointe au conseil d’administration de l’Association québécoise de gérontologie (AQG), dont Les Petits Frères sont membres depuis plusieurs années.
Sous la présidence d’Éric Sedent, président du Groupe Esorg, l’Association s’intéresse aux différents aspects du vieillissement, dont celui de l’isolement social. Elle organise les Carrefours gérontologiques et publie la revue Vie et Vieillissement. Cette publication qui paraîtra à la fin octobre regorge de reportages de fond et est une mine d’or d’information.
« L’AQG est une référence au Québec. Cette association favorise le partage d’expertise en gérontologie qui, dans le contexte d’une population vieillissante, est primordial. Je suis très heureuse de contribuer à son développement » – Caroline Sauriol, directrice générale des Petits Frères
Fondée en 1978, l’Association québécoise de gérontologie, regroupe tout intervenant, toute personne, tout groupe ou tout organisme qui s’intéressent aux différents aspects du vieillissement dans le contexte de la société québécoise et d’ailleurs, et ce dans une perspective d’amélioration de la qualité de vie des personnes âgées. L’Association fait la promotion du transfert d’information et du développement des connaissances sur la population aîné.