Actualités | Manchettes

Inauguration du Jardin de l’héritage au Domaine Juliette-Huot

27 juin 2018

Accompagner et aimer nos Vieux Amis jusqu’au bout est dans l’ADN des Petits Frères. C’est notre engagement envers chacun d’entre eux, c’est ce que l’on fait, c’est ce que l’on est.

Les Petits Frères ont inauguré le 19 juin dernier le Jardin de l’héritage, aménagé pour le plaisir de nos Vieux Amis en séjour de vacances, mais aussi pour rendre hommage à ceux qui les ont aimés jusqu’au bout : les généreux donateurs et donatrices qui nous ont promis un don à leur décès ou dont le don s’est déjà réalisé.

DSC01861

Hubert de Ravinel, premier directeur général des Petits Frères et Caroline Sauriol, directrice générale des Petits Frères

DSC01916

Claude Leblanc, vice-président du conseil d'administration des Petits Frères

DSC01862

Mme Rita Legendre, bénévole depuis 40 ans, Lise Deslauriers, bénévole depuis 33 ans et Réal Longpré, bénévole depuis 36 ans chez Les Petits Frères

DSC02001

Jean-Rémy Veilleux, Rozalie Versailles et Jean-Claude Lamontagne, donateurs et membres du Cercle Héritage.

DSC01967

Jean Choquette, représentant de la succession de sa soeur Nicole Blais Choquette.

DSC01980

Annette Chevrier, sa fille Linda Lavoie avec Michel Fournier, son conjoint, pour honorer Jeannine Chevrier Vaillancourt, légatrice.

Par une magnifique journée ensoleillée, sous la brise du lac des Deux Montagnes, 35 personnes se sont réunies au Domaine Juliette-Huot, dans la grande tradition d’hospitalité qui est la nôtre. Journée de retrouvailles pour certains, de découvertes pour d’autres. Pour nos donateurs et leur entourage, ce fut l’occasion de ressentir pleinement le bonheur, la présence et l’accueil que nous offrons aux Vieux Amis grâce à leurs dons, pour vivre pleinement l’impact de leur générosité.

La journée a permis de partager les témoignages émouvants d’Hubert de Ravinel, premier directeur général des Petits Frères, de membres de la famille de donateurs qui ne sont plus parmi nous, de donateurs actuels, de bénévoles et d’employés qui tous ont laissé leur empreinte chez Les Petits Frères. Les rires et les souvenirs résonnent encore.

Merci à notre merveilleuse équipe du Domaine Juliette-Huot pour son accueil et à tous ceux et celles qui se sont déplacés pour honorer ceux et celles qui ont choisi d’aimer nos Vieux Amis jusqu’au bout.

 

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?