Actualités | Manchettes

Des vacances loin de l’isolement grâce à un don de 300 000 $ de la Fondation Marcelle et Jean Coutu

4 septembre 2018

Les Petits Frères sont fiers d’annoncer l’appui de la Fondation Marcelle et Jean Coutu visant à permettre aux aînés isolés de briser l’isolement grâce à des vacances bénéfiques au Domaine Juliette-Huot à Oka.

Grâce à ce généreux don de 300 000 $ étalé sur 4 ans, un plus grand nombre de Vieux Amis auront accès au havre de paix qu’est le Domaine Juliette-Huot. Dans le confort de ce lieu enchanteur, les aînés sortent d’un quotidien marqué par la solitude. Entourés de bénévoles attentionnés, ils y tissent de nouvelles amitiés, renouent avec leurs meilleurs souvenirs et profitent simplement des petits plaisirs de la vie.

D’une durée variée pouvant aller jusqu’à cinq jours et quatre nuitées, ces séjours sont offerts gratuitement aux Vieux Amis et comprennent le transport, l’hébergement, les repas et des activités variées favorisant la socialisation, la joie et le réconfort.

Ce soutien de la Fondation Marcelle et Jean Coutu s’inscrit plus largement dans le cadre du Projet d’investissement philanthropique pour les aînés lancé par Les Petits Frères en 2017. Ce projet vise à amasser 6 millions $ sur 5 ans et a comme objectif de maintenir et d’accroitre la portée de notre mission, ainsi que le développement de programmes innovants qui répondent à la réalité des grands aînés.

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?