Actualités | Manchettes

Participez à la vague de reconnaissance envers les aînés

24 septembre 2018

Les Petits Frères se préparent à célébrer le 1er octobre prochain la Journée internationale des aînés, au cours de laquelle nous rendrons hommage à nos aînés, qui embellissent notre quotidien et enrichissent notre vie. Nous bénéficierons cette année de la généreuse contribution du Groupe Maurice, afin qu’une vague de reconnaissance envers les aînés s’étende sur l’ensemble du Québec.

Deux actions pour contribuer à faire grandir la vague

1. Nous vous invitons à envoyer dès maintenant jusqu’au 2 octobre prochain une pensée à un(e) aîné(e) que vous aimez ou estimez en utilisant une des cartes électroniques disponibles sur le site journeedesaines.com. Pour chaque envoi, la Fondation Luc Maurice versera 1 $ aux Petits Frères afin de contribuer à la lutte contre l’isolement des aînés.

Bonne journée les amoureux!
Bonne journée les amis!
Bonne journée à la famille!

2. Vous pouvez également afficher votre soutien à la cause en appliquant le filtre Journée des aînés à votre photo de profil Facebook. Pour chaque personne qui a appliqué le filtre, 1 $ sera remis aux Petits Frères par la Fondation Luc Maurice. Cliquez ici pour l’appliquer. Vous avez besoin d’aide? Téléchargez les instructions ici.

Une fois le filtre appliqué, nous vous invitons à publier un statut Facebook contenant le texte suivant, que vous pouvez adapter:

Les Petits Frères luttent contre l’isolement des aînés en créant autour d’eux une famille engagée et fidèle jusqu’à la fin de leur vie. Vous pouvez comme moi soutenir la cause en appliquant un filtre Facebook sur votre photo de profil d’ici le 2 octobre prochain. 1 $ sera remis aux Petits Frères par Le Groupe Maurice pour chaque personne qui a appliqué le filtre. Merci de votre aide !

Les instructions sont ici:

https://www.petitsfreres.ca/wp-content/uploads/2018/09/filtre_facebook_journee_des_aines_2018.pdf

#JourneeeDesAines

Votre appui est important. Imaginez combien la vague pourrait être grande si vous en parlez à vos proches et les incitez à participer !

Merci d’avance de votre soutien !

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?