Non classé

Semaine de l’action bénévole : place à M. Alain Dutrisac!

10 avril 2019

M. Alain Dutrisac est entré par pur hasard dans le local des Petits Frères des Basses-Laurentides, par une belle journée de juillet 2015 alors qu’il planifiait une fête pour les résidents du quartier. Comme il était l’organisateur de son événement communautaire, il nous a invités à y participer. C’était notre première apparition publique des Petits Frères des Basses-Laurentides, puisque nous venions à peine de nous installer dans le secteur. Ce fut le début d’une étroite collaboration entre nous, la Ville de St-Eustache et ce généreux citoyen engagé au mieux-être des personnes âgées.

Motivant, inspirant et débordant d’idées de tout genre, Alain s’est ensuite joint au comité de coordination de l’équipe. Il est devenu un des piliers de notre groupe et a grandement contribué au succès du développement de notre équipe. Fidèle à lui-même, il continue encore aujourd’hui de nourrir ce bel esprit d’équipe et d’entraide qui nous habite et qui nous démarque au sein de notre communauté.

Il a pris en charge l’organisation des anniversaires et des fêtes, et jamais il ne ménage ses efforts afin d’offrir à nos Grandes Amies et nos Grands Amis des moments chaleureux, magiques et mémorables! Il s’est même équiper adéquatement pour devenir le DJ officiel de l’équipe. Alain s’improvise aussi photographe, alors qu’il crée des montages photos personnalisés afin d’immortaliser tous ces beaux moments partagés ensemble. Son dernier projet : passer son permis MAPAQ et devenir notre chef attitré lors de réceptions.

Il représente aussi dignement Les Petits Frères lors des funérailles de nos Grandes Amies et de nos Grands Amis et leur rend hommage par un texte aux mots toujours justes.

Merci Alain! Ta présence au sein de notre équipe et dans la vie de nos Grandes Amies et de nos Grands Amis est très appréciée et très précieuse.

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?