Non classé

Créons des coups de foudre d’amitié

10 février 2020

Du 10 février au 10 mars, c’est le mois de l’amitié chez Les Petits Frères ! C’est sous ce thème amical que nous lançons notre campagne annuelle de financement 2020. Depuis près de 60 ans, Les Petits Frères écrivent des milliers de pages d’histoires d’amitié. Alors qu’elles n’espéraient plus, des personnes du grand âge isolées ont vécu à nouveau des coups de foudre amicaux, un sentiment qu’elles ne croyaient plus revivre. Au fil des ans, des liens significatifs et durables se sont créés, apportant la certitude aux personnes aînées qu’elles comptent à nouveau pour quelqu’un.

Nous vous invitons à écrire davantage d’histoires d’amitié avec nous ! En contribuant par un don, vous offrirez la possibilité à des personnes du grand âge seules de nouer de nouvelles amitiés. Vous le savez, avoir une personne sur laquelle on peut compter dans les bons moments comme les périodes plus difficiles, ça n’a pas de prix!

Il suffit d’une seule personne pour remettre de la couleur et un sourire dans la vie de nos Grandes Amies et Grands Amis. Que ce soit à travers un don ou du bénévolat, chacune et chacun peut faire la différence !

Comment vous pouvez aider ?

Faire un don aujourd’hui

Devenir bénévole

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?