Non classé

Laissons la parole à nos Grandes Amies et Grands Amis

12 janvier 2021

Des témoignages recueillis auprès de nos Grandes Amies et Grands Amis pendant la période des Fêtes 2020. 

 

« Merci mille fois mes chers Petits Frères, mes grands cœurs, que vous soyez comblés de grandes bénédictions à Noël et toute la nouvelle année durant. De la part de quelqu’un qui vous admire, vous respecte et vous remercie de toutes ces généreuses attentions envers moi. »

 

« C’est avec l’émerveillement d’une petite fille que je suis allée à la découverte du contenu de ce sac magique que m’avait apporté la veille de Noël une gentille bénévole. Je suis allée ainsi de découverte en découverte. De quoi prendre soin de toutes les dimensions de l’aînée en confinement depuis un long moment que je suis et lui apporter des heures de plaisir, tout en prenant soin de son âme et de ses neurones : Superbe! »

 

« Que d’attentions, de démarches et de soins apportés par la merveilleuse équipe des Petits Frères pour préparer tout cela, ce qui rend le présent tellement précieux. Durant un moment, j’ai eu le sentiment que mon salon venait de se remplir de votre présence, ce qui se traduisait par les vœux présentés sous diverses formes dans ce sac magique. »

 

« Toute ma gratitude pour votre générosité et votre présence durant la période des fêtes. Merci également aux enfants pour leur beaux dessins que je conserve précieusement. Quel privilège de vous connaître, vous êtes un rayon de soleil dans ma vie. »

 

« Un gros merci pour tout cela, mes meilleurs vœux à toute l’équipe, et toute ma gratitude envers vous  d’avoir choisi de me garder parmi vos Grands Amis.  Cela me touche profondément.»

 

« Quel beau travail vous faites dans ce temps un peu pénible pour tout le monde. Même à distance dans un confinement qui n’en finit plus, nous gardons contact. C’est merveilleux! Vous apportez beaucoup de réconfort. Même en sachant que tout ça demande beaucoup de temps et de travail, svp continuez, merci.  Je vous embrasse toutes et tous! »

 

« À tous ceux et celles qui ont contribué à nous offrir des petites douceurs en ces temps incertains, je vous dis merci. J’en profite pour vous souhaiter une Bonne Année 2021.»

 

« Reconnaissante, je suis, d’avoir bénéficié de votre écoute chaleureuse et respectueuse. Merci pour le cadeau, apporté par un beau jeune homme. »

 

« Merci pour votre attention à l’égard de mes besoins, dont le doux soutien de ma bénévole jumelée. »

 

« Merci pour toutes ces surprises et pour tout ce temps que vous nous accordé, c’est vraiment du bonheur à chaque fois, sincèrement. »

 

« Les Petits Frères nous ont vraiment gâtés. J’étais émue de recevoir autant de votre part. »

 

« Avec toutes les belles pensées et les cadeaux qu’il y avait dans les sacs reçus, je ne peux pas croire que cette fête a été préparée à la dernière minute. Les bénévoles et les employés ont travaillé longuement pour nous préparer ces belles surprises. »

 

« Les bénévoles qui ont préparé les sacs sont des cœurs avec des bras. »

 

« S’il y avait plus de bénévoles comme celles et ceux qui sont chez les Petits Frères, notre monde tournerait beaucoup mieux. »

 

« Merci aux Petits Frères pour le grand cadeaux que j’ai reçu hier. Je vais m’en régaler. J’adore la carte des Petits Bénévoles. Merci pour le gentil mot dans la carte de souhait. Joyeux Noel à vous, votre famille, votre charmante petite fille. Du fond du cœur. »

 

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?