Non classé

Aujourd’hui est une journée significative et vous pouvez vous pouvez y participer avec nous!

30 septembre 2021

 Journée internationale des personnes aînées

Un message de la part de notre directrice générale

 

En ce 1er octobre, Les Petits Frères soulignent la Journée internationale des personnes aînées. Nous profitons de cette occasion pour vous remercier de votre engagement sincère à sortir des personnes aînées vulnérables de l’isolement.

Avec le vieillissement de la population québécoise, les personnes du grand âge sont de plus en plus nombreuses et le problème de l’isolement social s’accentue. Chaque jour, Les Petits Frères agissent auprès de personnes aînées en les entourant d’une famille aimante et engagée, jusqu’au bout de la vie, quelles que soient leurs conditions physiques et cognitives.

« Avec vous, jusqu’au bout » : c’est la promesse que vous rendez possible par vos dons.

Partout au Québec, 2 500 bénévoles et employé.e.s, ainsi que les donatrices et donateurs, forment les membres de cette grande famille chaleureuse et bienveillante. D’ici à 2030, Les Petits Frères souhaitent avoir eu un impact significatif sur la vie de 10 000 personnes aînées. Grâce à vous, nous pourrons relever ce défi tous ensemble.

En soutenant notre mission, vous faites le bien autour de vous et vous veillez à ce que les aîné.e.s du Québec ne soient plus oublié.e.s ou laissé.e.s seul.e.s. Merci de votre présence et de votre fidélité!

Passez une formidable journée,

Caroline Sauriol, M. Sc.
Directrice générale des Petits Frères

« Avec vous, jusqu’au bout » est aussi le titre du spectacle que nous organisons pour célébrer cette journée importante.

Plusieurs artistes de renom se joindront à nous pour déclarer leur amour aux aîné.e.s du Québec dont France Castel, Michel Rivard, Véronic DiCaire et Guylaine Tremblay. La diffusion en direct débutera ce soir, vendredi 1er octobre à 19h. Soyez des nôtres!

Vous n’avez pas votre billet? Il est encore temps de vous le procurer.

Vous ne pouvez être présent? Votre don contribuera à illuminer les jours des personnes aînées souffrant d’isolement et de solitude.

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?