Non classé

Un grand donateur, M. Albert Jean de Grandpré souffle ses 100 bougies!

25 novembre 2021

Les Petits Frères désire rendre hommage à un grand philanthrope M. Albert Jean de Grandpré, qui a célébré en septembre dernier son 100e anniversaire de naissance.

Né à Montréal en 1921, M. de Grandpré mène d’abord une brillante carrière d’avocat à Montréal. Ses qualités de leader et son sens des affaires lui font cependant envisager de nouvelles opportunités. En 1966, il fait son entrée chez Bell Canada dont il deviendra PDG en 1976. Grand visionnaire, il est à l’origine de la création de BCE qui transformera la compagnie de téléphone en une grande entreprise de télécommunications admirée internationalement.

Dans tous les aspects de sa vie, M. de Grandpré est reconnu pour ses valeurs humaines. Le bien-être de ses employés est au cœur de ses préoccupations et il se fait un devoir de supporter différentes causes ayant un impact sur la communauté.

« J’ai été très touché par la situation d’isolement des personnes du grand âge, particulièrement dans le contexte de la pandémie. Spontanément, j’ai voulu contribuer et apporter mon support significatif aux Petits Frères, afin de prodiguer du réconfort à toutes ces personnes. »

Toute notre gratitude M. de Grandpré!

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?