Non classé

Les Petits Frères rendent hommage à Louisette Toupin, bénévole de Thetford Mines

5 juillet 2022

Les Petits Frères rendent aujourd’hui un vibrant hommage à une dame d’exception qui a initié, avec son conjoint, l’action des Petits Frères au sein de la communauté de Thetford Mines. Pendant plus de 15 ans, madame Louisette Toupin s’est engagée avec cœur et passion pour le succès des Petits Frères dans sa région.

C’est son mari, Gérald Toupin, qui initie les premiers contacts avec le siège social en 1997. Son rêve se réalisera en 2005. Avec sa conjointe, madame Louisette Toupin, ils entament des démarches afin de former un comité de démarrage qui mènera, en 2006, à l’implantation des Petits Frères à Thetford Mines. Son mari décédera trop tôt et laissera à madame Toupin et sa fidèle équipe de bénévoles la mission de poursuivre l’œuvre des Petits Frères à Thetford Mines.

Madame Toupin nous a quittés le 27 avril dernier et c’est toute la grande famille des Petits Frères qui est endeuillée. Son apport à notre organisme a été considérable tout au long de son engagement. Ses Grand.e.s Ami.e.s et toute l’équipe des bénévoles étaient devenus sa famille qu’elle a chéris avec tendresse et un dévouement exemplaire.

Pour envoyer des fleurs ou un message de sympathie à la famille, cliquez ici.

Les commentaires sont fermés.

Vous souhaitez vous impliquer ?